
Le diplomate ivoirien est décédé la nuit dernière à New-York, après avoir fait un malaise. Ces derniers jours, il avait été l’objet de fortes pressions suite à un vote polémique sur la Syrie.
Aujourd’hui est jour de vérité pour Moustapha Niasse, le président de l’assemblée nationale. Le Sénégal retient son souffle et braque son regard sur l’hémicycle.
Mystique ou bataille psychologique , dans tous les cas. le vote de la loi a créé une situation tendue au sein du gouvernement.
Mais la veille de l’événement, cette dernière reçoit un coup de fil de l’épouse du représentant de Paris, qui lui fait savoir que sa présence créerait un malaise puisque certains participants ne l’apprécieraient pas.
Les proches d'Idrissa Seck pour leur part on annoncé leur volonté de rejoindre ce dernier en prison s'il n'est pas libéré.
Ce dernier a intenté un procès contre l’administrateur principal du groupe, Fataou AMOUSSA pour avoir servi de relais à ces propos diffamatoires contre sa personne.
L’international sénégalais, Sadio Mané a remis, en début de semaine, un chèque de 152.892.100 Fcfa aux populations de Bambaly pour la construction d’un lycée moderne.
Suite au placement en garde à vue des quatre hommes, la Commission de gestion de la ligue national de football « Linafoot »
Le Paris SG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en allant battre Caen 3 à 1 grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé, mercredi au stade Michel D'Ornano.
La liste des Sénégalais tués en Europe s’allonge avec ce nouveau décès par balles d’un de nos compatriotes en Italie, à Riminie.
La compagnie affirme qu’une fois qu’une histoire aura été jugée fausse, sa diffusion sera réduite de 80 %, permettant ainsi d’améliorer l’exactitude des informations disponibles sur la plateforme et de réduire la désinformation.
"Aujourd'hui, des voyous se sont emparés du symbole de l'autorité de la chambre haute du Parlement, la masse", a dit le responsable du Sénat chargé des médias et affaires publiques, Aliyu Sabi Abdullahi.
La femme aime être au centre du monde. Elle veut sentir que son homme est veut être avec elle, passer du temps avec elle. C'est vrai vous avez des engagements au travail, avec vos amis... mais elle veut de la considération, de l'intérêt.
De mémoire, aucun Président de la République n’a eu le traitement subi lundi par l’actuel Chef de l’Etat. En visite de quatre jours en France, après l’accueil populaire accordé par ses militants venus nombreux à l’aéroport d’Orly, le reste du chemin menant l’importante délégat...
Un sondage de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo éclaire en chiffres l'impact de la situation qui y prévaut depuis août 2017.
Le maréchal Haftar, 75 ans, « sera de retour en Libye dans quelques jours pour poursuivre la lutte contre le terrorisme », avait annoncé samedi, sur son compte Twitter, Ahmed al-Mesmari, le porte parole de l'Armée nationale libyenne (Anl), commandée par Khalifa Haftar.
Plusieurs raisons ici sont avancées. D’abord son âge, 76 ans. Ensuite, l’intéressé a toujours dit que sa carrière politique était derrière lui.
Dans la foulée, le président philippin, un ancien avocat, avait révoqué l’adhésion de son pays au traité fondateur de la Cpi.
Selon le FMI et la BAD, le Ghana sera la première croissance du continent en 2018. Mieux, le pays de Nana Akufo Addo pourrait se classer parmi les trois premières croissances au monde.
Au Mali, le maire de la commune Koporona, dans le centre du pays, a donné un ultimatum à tous les Peuls installés dans sa commune.
Ce devrait donc être le vétéran Essam El Hadary (45 ans) qui gardera la cage des « Pharaons » durant le Mondial 2018.
l y a un groupe déjà en place, qui existe depuis trois ans. Et dans l’ensemble, je suis satisfait des joueurs. Mais je le dis et je le répète, l’équipe n’est pas fermée à Demba ou un autre.
Le Club de Tchamba a remporté son match en déplacement ce dimanche 15 avril (2-0) face à l'OTR. Selon les informations d'Echo Web Afrique, aucune perte en vie humaine n'est enregistrée.
"Un enfant meurt du paludisme toutes les deux minutes", selon les organisateurs de la conférence.
Cette querelle foncière est à l'origine de la décision prise par le bourgmestre de la Gombe, la commune qui abrite les représentations diplomatiques.