Dernières infos
Image

Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 10 ans de mariage

Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 10 ans de mariage | Echo Web Afrique

C’est sans doute le couple le plus iconique de l’industrie musicale. Ce mercredi 4 avril, Beyoncé et Jay-Z célèbrent leurs noces d’étain.

Sorte de Bonnie & Clyde des temps modernes, Beyoncé et Jay-Z forment l’un des couples les plus célèbres de la planète. Ensemble depuis plus de 15 ans, les deux stars fascinent et déchaînent les passions. Lorsqu’ils se rencontrent, elle n’a que 18 ans, lui 30. Si les rumeurs vont bon train, leur relation n’est officialisée qu’au début des années 2000 avec la sortie de leur premier duo «Bonnie & Clyde». L’année suivante, le tube planétaire «Crazy in Love» confirme leur romance. Le mythe est né. Queen B et Jay-Z enchaînent les collaborations musicales et les apparitions glamour sur les tapis rouges avant de se dire «oui» le 4 avril 2008. Un mariage intime à New York, qui scelle leur amour. Malgré des rumeurs d’infidélité, le couple résiste et devient rapidement le duo le plus puissant du show-business.


Des parents comblés

Adulés par des millions de fans et amoureux à la ville comme à la scène, Beyoncé et Jay-Z ont tout pour être heureux. Mais c’est en 2012 que leur bonheur atteint son paroxysme. Après dix ans de relation, le power couple du R’n’B américain accueille une petite Blue Ivy, que leurs fans découvrent dans le clip de «Glory». À peine âgée de quelques jours, elle devient alors, grâce à cette chanson, la plus jeune personne inscrite au classement Billboard. Très vite, la petite connaît une immense notoriété.


À leurs côtés lors des plus prestigieux événements, Blue Ivy multiplie les apparitions dans des tenues toujours plus recherchées. En 2017, Beyoncé annonce sa deuxième grossesse sur Instagram via une photo qui deviendra le post le plus aimé et partagé de l’histoire du réseau (avant d'être détrônée en février dernier par Kylie Jenner). Quelques mois plus tard, la famille s’agrandit avec l’arrivée de jumeaux, Rumi et Sir Carter.



Lire la suite sur Paris Match 


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires