Dernières infos
Image

Côte d’Ivoire : Elle égorge ses trois enfants. Voici les raisons

Côte d’Ivoire : Elle égorge ses trois enfants. Voici les raisons | Echo Web Afrique

Une scène digne d’un film d’horreur a laissé sans voix la population de Ouangolodougou (extrême nord, du pays).  ce mercredi. Trois enfants âgés respectivement de 8, 4 et 2 ans ont été égorgés à tour de rôle par leur mère pour des motifs non encore connus.


Selon les témoignages, cette dame vivait avec son époux depuis 2014 à Ouangolodougou. En dehors des petits conflits que vivent les couples, les deux tourtereaux n’avaient jamais connu un orage pouvant aboutir à des pugilats.

Lorsque l’époux quitte le mercredi matin le domicile conjugal pour se rendre sur son lieu de vente de médicaments chinois, sa femme était en possession de toutes ses facultés. Aucun signe apparent de démence n’avait interpellé l’homme. Elle était la femme qu’il a connu a Niellé. Mais la vie réserve parfois des surprises glaçantes.

L’homme ne savait pas que derrière l’allure innocente de son épouse, se cachait une parfaite criminelle. Prise par l’envie de tuer –gratuitement-, la femme jette son dévolu sur un couteau de ménage et égorge avec un calme olympien ses trois filles. Sans remords. 

Alerté par les clameurs suscitées par l’innommable scène, le mari découvre les corps de ses enfants déposés dans des endroits différents de la maison. Le sang, l’odeur de l’horreur pétrifient l’époux qui perd son contrôle. Sa femme après son forfait, comme une terroriste, tente de s’immoler.


La prompte intervention de la police a pu sauver la tueuse. La population, quant à elle, crie vengeance et maque de lyncher la criminelle.

A cette heure, les interrogations se succèdent sur les raisons de cet acte démoniaque. Ouangolodougou dormira cette nuit avec le souvenir de ce crime, peut-être, avec des larmes que rien ne pourra sécher.

VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires