Dernières infos
Image

Exclusivité Echo Web Afrique : La fille d'Aliko Dangoté parle après son somptueux mariage

Exclusivité Echo Web Afrique : La fille d'Aliko Dangoté parle après son somptueux mariage | Echo Web Afrique

Fatima Dangoté a réagi après son mariage. Fatima Dangoté est la fille de la 1ere fortune d’Afrique et l’un des hommes les plus riches du monde Aliko Dangoté. Elle s’est mariée le 15 mars 2018 avec le fils de l’ancien inspecteur général de la police du Nigeria.

Il s’appelle Jamil Abubakar, diplômé de l’Université de Kingston aux États-Unis. Il est pilote et travaille actuellement avec Elite Airwings. La cérémonie s’est déroulée en présence du milliardaire Bill Gates , de la classe bourgeoise nigériane et de quelque homme riche du monde entier. Elle a tenu à laisser des mots gentils à l'endroit de son père. 

"Par amour pour moi,mon père Aliko DANGOTE a fait déplacer son ami et associé;l'homme le plus riche au monde Bill GATES pour la cérémonie de mon mariage au Nigeria qui lui aussi était présent avec une forte délégation américaine. 
J'ai le meilleur des papas au monde,je ne vous dis pas le prix de ma robe,c'est énorme.Merci pour tout c'est un grand honneur pour moi que je ne peux l'exprimer.Je t'aime mon plus grand amoureux", a-t-elle écrit. 

Source : Echo Web Afrique 

VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires