Dernières infos
Image

Le père de Ebony Reigns veut se confesser avant les funérailles de sa fille

Le père de Ebony Reigns veut se confesser avant les funérailles de sa fille | Echo Web Afrique

Le père de l'artiste, Ebony Reigns, dit qu'il a beaucoup de choses qui seront révélée après l'enterrement de sa fille. 

Nana Poku Kwarteng a exprimé sa douleur et son angoisse à propos de sa fille qui est morte dans un accident de voiture sur la route Sunyani-Accra un vendredi. 

Depuis la mort de la chanteuse de "Maame Hwe", il y a eu beaucoup de controverses, de guerres prophétiques et d'allégations sur la chanteuse de 21 ans. 

Récemment, un expert en relations, le conseiller Lutterodt, a déclaré à la télévision que la mort d'Ebony était en grande partie due au fait que la chanteuse avait été élevé par un seul  parent . 

Il est allé plus loin pour faire savoir que l'artiste est restée un fardeau pour la société.

Avant les déclarations de  "Lutterodt", il y a eu diverses allégations contre la chanteuse selon laquelle elle faisait partie d'une secte, en plus de ce qu'elle serait une lesbienne. 

Certains prophètes auto-proclamés sont également sortis pour marquer des points prophétiques en disant que leur prophétie contre la mort d'Ebony est enfin arrivée. 

Bien que la révélation du père d'Ebony ne soit pas encore connue du public, on soupçonne que la révélation sera centrée sur la rencontre d'Ebony avec l'industrie de la musique.

Source: yen.com.gh

VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires