Dernières infos
Image

Sport : Voici pourquoi l’énorme salaire de Yaya Touré divise l’Angleterre

Sport : Voici pourquoi l’énorme salaire de Yaya Touré divise l’Angleterre | Echo Web Afrique

Bien qu’âgé, Yaya Touré mène toujours une vie de prince en Angleterre Wanda Peeps. L’éléphant de Côte d’Ivoire fait partie des joueurs les mieux payés du championnat anglais ! Un énorme salaire qui fait tant parler…

C’est le magazine panafricain Jeune Afrique qui a révélé l’information Wanda People ! Yaya Touré, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire gagne toujours un gros salaire dans le championnat anglais.

Selon le célèbre magazine, le milieu de terrain ivoirien touche exactement 988 000 eurospar mois. Ce qui équivaut à plus de 650 millions de FCFA. Yaya Touré, on le rappelle, est sous contrat avec Manchester City jusqu’au 30 juin 2018 ! Un salaire qui fait grincer des dents…

Certains Anglais ne comprennent pas comment un joueur qui joue de moins en moins ou presque pas touche un si énorme salaire. Yaya Touré n’a pour le moment disputé que 12 matchs toutes compétitions confondues depuis le début du championnat. Mais en réalité, ce n’est pas de la faute du joueur de 34 ans s’il ne joue pas. C’est le coach qui fait les choix !

Pour rappel, le champion d’Afrique dont le contrat finit en juin 2018 est fortement courtisé aux Etats-Unis, en Chine ainsi que par certains clubs européens. Sa carrière est loin d’être terminée…


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires