Diddy : Une autre femme l’accuse d’actes violents dans les années 1990

Une nouvelle personnes fait état d’allégations choquantes à l’encontre de Sean Combs alias Diddy. Drogue, viol et actes sexuels troublants sont encore sur la table d’accusation.

La femme s’est présentée avec des allégations poignantes contre le magnat de la musique américain. Elle l’accuse de l’avoir droguée et violée à plusieurs reprises dans les années 1990, selon un procès obtenu par TMZ.

Allégations de drogue et d’agression

April Lampros, la dernière accusatrice, affirme que Diddy l’a agressée pour la première fois alors qu’elle était étudiante au Fashion Institute of Technology de New York en 1995. Elle affirme que Combs, qui lui proposait d’être son mentor dans l’industrie de la mode, l’a droguée avec de l’alcool et l’a violée dans sa chambre de l’hôtel Millennium.

Pin it on Pinterest
1990s met new york city 82556807 1716538184

Lire aussi : Sean Kingston : Après Diddy, la police fait une descente au domicile du rappeur

Selon l’action en justice, Mme Lampros était consciente pendant l’agression mais incapable de se défendre. Elle s’est réveillée le lendemain matin en se sentant « nue, endolorie et confuse ».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Allégations troublantes concernant Kim Porter, la petite amie décédée de Diddy

Le procès affirme également que Combs a forcé Lampros à avoir des relations sexuelles avec sa défunte petite amie, Kim Porter, pendant qu’il la regardait et se masturbait. Lampros affirme que cela s’est produit après que Combs l’ait présentée à Porter en 1996 et lui ait donné de l’ecstasy.

Lampros affirme également que le rappeur l’a violée à nouveau au cours de cet incident. Elle déclare avoir coupé les ponts avec Combs en 1998, mais avoir rencontré Porter plus tard dans un restaurant où elle travaillait. Mme Lampros affirme que Porter l’a accusée à tort d’avoir essayé de l’empoisonner, ce qui lui a valu d’être renvoyée de son travail.

Lire aussi : Diddy : Après son ex, le rappeur accusé par une mannequin d’agression en 2003

Pin it on Pinterest
images 2024 05 24T085600.500 1716538234

Ces allégations choquantes font suite à de récentes images troublantes montrant Diddy en train d’agresser physiquement son ex-petite amie Cassie Ventura dans un hôtel de Los Angeles en 2016. Combs a fait l’objet de nombreuses poursuites judiciaires pour viol, inconduite sexuelle et autres crimes.

Le procès d’April Lampros représente un autre défi juridique sérieux pour Sean Combs, qui continue de nier les allégations précédentes et les poursuites judiciaires à son encontre.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

t