Cristiano Ronaldo est passé des larmes au rire dans la nuit du 1ᵉʳ juillet 2024. Opposé à la Slovénie en huitièmes de finale de l’Euro 2024, CR7 n’a pas réussi à qualifier son équipe sans passer par la séance de tirs au but.
La star portugaise a notamment raté un penalty en prolongation face à Jan Oblak, ce qui lui aurait permis de vivre un cauchemar. Après son ratage face au gardien slovène, Cristiano Ronaldo a eu du mal à contenir ses larmes sur le terrain. Une séquence particulièrement triste pour les supporters, qui a également fait réagir Sadio Mané sur son compte Instagram. Le Sénégalais, coéquipier de CR7 à Al Nassr, lui a apporté son soutien via une story post sur son compte social.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Tu restes un grand champion, CR7« , a-t-il posté, accompagnant son message d’un emoji en forme de cœur. Heureusement, le Portugal a fini par se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro 2024 après une séance de tirs au but. Grâce à Diogo Costa, qui a arrêté trois penalties d’affilée, la Seleçao a remporté la séance et affrontera la France au prochain tour. Une belle affiche pour les amateurs de football, qui verront une nouvelle fois la France affronter le Portugal.
LIRE AUSSI : CAN 2025 : Emerse Faé présent au tirage au sort des éliminatoires, l’annonce de la CAF !