Un footballeur international a perdu la vie à l’âge de 31 ans. Le monde du football égyptien est en deuil. L’ailier gauche Ahmed Refaat est décédé vendredi 5 juillet après avoir subi un arrêt cardiaque lors du match opposant Al Ittihad à son équipe Modern Future en première division égyptienne en mars.
Le natif de Kafr El Sheikh est entré en jeu à l’heure de jeu avant de s’effondrer sur le terrain à la 88ᵉ minute. Évacué en ambulance, le Pharaon a perdu connaissance pendant plus d’une heure en raison d’une tension artérielle très basse. Après sa sortie du coma, la situation s’est progressivement améliorée avant de se détériorer à nouveau.
L’international égyptien Ahmed Refaat serait Vainqueur de la CAN U20
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAhmed Refaat a eu 3 sélections en seniors (une en 2013 et deux autres en 2022) et a disputé la Coupe arabe avec les A’ en 2021 (demi-finale). Il a également remporté la CAN Junior 2013 avec les U20 égyptiens. Il a évolué dans plusieurs clubs égyptiens (ENPPI, Zamalek avec lequel il a remporté la Coupe d’Égypte en 2018 et la Supercoupe en 2017, Al Ittihad, Al Masry et Modern Future), et a également été prêté à Al-Wahda aux Émirats arabes unis. Repose en paix, Ahmed.
LIRE AUSSI : Mohamed Salah : ce dirigeant de Liverpool révèle sa préoccupation à propos de l’avenir du joueur !