À peine officialisé son premier très gros coup sur le mercato estival et loin derrière la concurrence au départ, Manchester United a finalement pris le dessus dans le dossier Leny Yoro. Le jeune défenseur français de Lille a débarqué chez les Red Devils contre la modique somme de 62 millions d’euros.
Man United veut rafler la mise dans ce mercato
Manchester United a écrit dans un communiqué sur Leny Yoro
«Manchester United est heureux de confirmer l’arrivée de Leny Yoro au club, sous réserve de l’enregistrement (ndlr : auprès de la FA). Le défenseur français a signé un contrat jusqu’en juin 2029, avec la possibilité de prolonger d’une année supplémentaire»
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Un transfert important qui intervient quelques jours seulement après l’arrivée d’une autre recrue. Les Red Devils avaient aussi officialisé l’arrivée de l’attaquant néerlandais Joshua Zirkzee en provenance de Bologne. Le club italien avait récupéré 42,5 millions dans cette transaction.
Et après avoir déjà dépensé plus de 100 millions sur le mercato, Manchester United ne compte pas s’arrêter là. Sous l’impulsion d’Ineos qui veut reconstruire le club et donner un effectif complet à Erik ten Hag, la priorité est désormais de recruter au milieu de terrain. La cible numéro un se nomme Manuel Ugarte (23 ans) à ce poste.
LIRE AUSSI : Scott McTominay : Fulham et Tottenham s’intéressent au joueur de Man united !