Le Real Madrid a quitté les Baléares ce dimanche soir avec une déception, malgré une ouverture du score. En effet, le match nul obtenu contre Majorque en Liga a laissé un goût amer. Kylian Mbappé, qui faisait ses débuts en championnat avec le club madrilène, n’a pas réussi à briller lors de cette rencontre. Après avoir décroché son premier trophée de la saison face à l’Atalanta Bergame, le Real Madrid se déplaçait au stade pour affronter Majorque en ouverture de la Liga.
Match nul décevant à Majorque
Avec l’objectif de réaliser un doublé en championnat pour la première fois depuis la saison 2007/2008, les hommes de Carlo Ancelotti savaient qu’ils devaient débuter par une victoire dans un stade réputé difficile. Le coach italien avait choisi un 4-3-3, avec une attaque composée de Rodrygo, Kylian Mbappé et Vinicius. L’entrejeu était occupé par Aurélien Tchouaméni, Fede Valverde et Jude Bellingham, tandis que la défense était alignée avec Dani Carvajal, Eder Militao, Antonio Rüdiger et Ferland Mendy.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour Majorque, l’ancien joueur de l’OL, Sergi Darder, figurait dans le onze de départ. Les premières minutes ont été compliquées pour le Real Madrid. Dani Rodriguez a failli ouvrir le score avec une volée qui a frôlé le poteau de Courtois (5ᵉ). Peu après, Mojica a tenté une lourde frappe de l’entrée de la surface, sauvée en corner par Courtois (6ᵉ). Kylian Mbappé, pour son premier match en Liga, a eu une occasion notable lors d’un contre, mais l’arbitre n’a pas accordé de penalty malgré sa chute dans la surface après une course de 80 mètres (8ᵉ).
LIRE AUSSI : Frenkie De Jong : Manchester United renonce au joueur pour cette raison !