Andy Delort, bien connu des amateurs de Ligue 1, pourrait bientôt faire son retour en France. Actuellement sous contrat avec Umm Salal au Qatar jusqu’en juin 2026, l’international algérien de 32 ans est en pourparlers pour revenir à Montpellier, où il a brillé entre 2018 et 2021, inscrivant 47 buts en 106 matchs.
Le président du MHSC, Laurent Nicollin, a confirmé que Delort était prêt à faire des concessions financières pour revenir jouer à La Mosson.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon la déclaration de Nicollin au Midi Libre, Delort a trouvé une solution pour quitter le Qatar et se dit prêt à accepter une baisse de salaire significative pour revenir à Montpellier. Cependant, Nicollin a précisé que malgré cet intérêt évident, des obstacles économiques subsistent. Le président a souligné qu’il ne pouvait actuellement pas se permettre d’ajouter un salaire supplémentaire à la masse salariale du club, à moins que Delort n’accepte un salaire inférieur à 100 000 euros.
Le retour éventuel de Delort à Montpellier reste donc incertain, même s’il est considéré comme un renfort de choix pour son leadership et son esprit de compétition. Nicollin a évoqué la possibilité de le faire revenir, tout en restant prudent sur les aspects financiers.
L’option RC Lens n’ayant pas abouti en juin dernier, il reste à savoir si Delort portera à nouveau le maillot montpelliérain pour la saison 2024-2025.
LIRE AUSSI : Désiré Doué a choisi de s’engager au PSG, le message de Nasser Al-Khelaïfi !