Libre de tout contrat depuis le 30 juin et la fin de son aventure au Benfica Lisbonne, Angel Di María devrait signer un nouveau contrat avec le club lisboète.
Appelé pour la première fois en sélection à 20 ans en 2008, Angel Di Maria compte 136 capes avec l’Albiceleste. Il a inscrit 29 buts. « Fideo » a étoffé son palmarès en fin de carrière avec la Copa America en 2021 et surtout la Coupe du monde en 2022. A chaque fois, il a été décisif en finale. Comme le rapporte Record, l’Argentin de 36 ans signera un nouveau contrat d’une saison à son retour de la Copa America.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCes dernières années, l’ancien joueur du Real Madrid, du Paris Saint-Germain et de la Juventus n’avait jamais caché son désir de revenir un jour à Rosario Central, son club formateur. Malheureusement, Di María et sa famille ont reçu plusieurs menaces de la part des « narcotrafiquants » de cette ville du nord-est de l’Argentine, indiquant qu’il n’était plus le bienvenu. L’Inter Miami avait également manifesté son intérêt.
LIRE AUSSI : LIGA / REAL MADRID : Carlo Ancelotti rassure Arda Güler !