Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Argentine : Angel Di Maria va devoir renoncer à son rêve de jouer pour son club formateur ! La raison …

Angel Di Maria, qui rêvait de clore sa carrière dans son club formateur, Rosario Central, doit malheureusement abandonner ce projet. L’ancien international argentin, champion du monde en 2022, avait toujours exprimé le souhait de revenir à Rosario Central, le club de sa ville natale et de ses débuts. Après avoir quitté le club pour Benfica en 2007, il a connu une carrière exceptionnelle en Europe, accumulant un palmarès impressionnant. Cependant, il ne pourra pas concrétiser ce rêve en raison des menaces des narcotrafiquants qui règnent sur la ville.

 

Un rêve d’Angel brisé par la violence à Rosario Central

Pin it on Pinterest
Argentine : Angel Di Maria va devoir renoncé à son rêve de jouer pour son club formateur ! La raison ...

 

Rosario Central est en effet en proie à une grave crise de violence liée à la montée en puissance des cartels de drogue, affectant même les personnalités publiques comme les stars du football. Alors que la presse argentine avait déjà abordé la question, c’est désormais Angel Di Maria lui-même qui a fait part de ses difficultés.

« Je l’ai toujours dit, c’était mon rêve. Je vais le dire tout le temps. Là, c’était le moment idéal, juste après avoir dit au revoir à la sélection, mais ça n’a pas été possible. Parfois, tout semble beau, mais des choses comme celles qui me sont arrivées à moi et à ma famille se passent. Je me sens mal de ne pas pouvoir réaliser ce rêve, mais les menaces ont été plus fortes, ma décision est basée sur la tranquillité et le bonheur de ma famille », a expliqué l’ancien joueur du Paris Saint-Germain dans une interview à Rosario3.

 

LIRE AUSSI : Real Madrid : Endrick se prépare pour la tournée américaine avec l’équipe !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =