Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Arabie Saoudite : Sadio Mané pourrait quitter Al-Nassr cet été pour cette raison !

L’international sénégalais Sadio Mané ne serait pas contre un départ d’Al-Nassr en Arabie saoudite une saison après son arrivée pour s’engager dans un de ses anciens clubs.

 

Sadio Mané rêve d’un come-back en Autriche

Pin it on Pinterest
Arabie Saoudite : Sadio Mané pourrait quitté Al-Nassr cet été pour cette raison !

 

En débarquant dans le Golfe l’été dernier, Sadio Mané aspirait à une saison riche, histoire d’oublier sa malheureuse pige précédente au Bayern Munich. Si l’ailier sénégalais (107 sélections, 43 buts) a connu un exercice frustrant collectivement, il a au moins retrouvé ses standards avec 19 buts inscrits et 11 passes décisives en 46 matches.

 

La raison du départ de Mané d’Al-Nassr

En effet, il y a quelques semaines, la presse autrichienne, et notamment Salzburger Nachrichten révélait que l’attaquant âgé de 32 ans représentait une piste concrète du RB Salzbourg, magnifique looser du dernier exercice de Bundesliga. Mieux, le champion d’Afrique 2021 rêverait d’un retour dans un club qu’il a connu en début de carrière, après le FC Metz, entre 2012 et 2014, et dont il garde de bons souvenirs.

Ces rumeurs semblent in fine bien fondées, puisque le très sérieux Sky Sport Germany a confirmé des contacts entre les deux parties ce vendredi. Selon toute vraisemblance, le challenge saoudien aurait donc déjà perdu de son attrait aux yeux de SM10. Une chose est sûre, le principal intéressé devra faire une croix sur son salaire XXL à Riyad pour revenir en Europe un an après son départ du Bayern.

 

LIRE AUSSICAN 2025 / MALI : Les Aigles du Mali se rebelle contre leur Fédération, la raison !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + sept =