Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Aya Nakamura cash sur sa performance aux JO Paris 2024 : « Emmanuel Macron n’a pas … »

Depuis la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura est au cœur d’une polémique concernant sa performance. Les critiques ont notamment suggéré que sa reprise d’Édith Piaf était une demande imposée par le président Emmanuel Macron. Face à ces rumeurs, l’artiste a pris la parole pour rétablir la vérité.

Le 26 juillet dernier, Aya Nakamura a fait sensation en se produisant du haut de la Tour Eiffel lors de l’événement d’ouverture des JO. Cependant, l’interprétation de l’artiste a suscité des controverses, certains médias insinuant que le choix de chanter Piaf aurait été imposé par Macron.

Lire aussi : Mariah Carey en deuil : La star perd sa mère et sa sœur le même jour

Dans un direct sur ses réseaux sociaux le 25 août, Aya Nakamura a fermement démenti ces affirmations. « Déjà, il faut savoir que les Jeux olympiques et Emmanuel Macron, ça fait deux. Quand je dis ça, c’est dans le sens où j’ai vu plein de médias dire : “C’est Macron, qui a fait qu’Aya vienne”. Oui, c’est le président de la République, mais il ne m’a pas imposé Edith Piaf. C’est faux ! », a-t-elle déclaré.

Pin it on Pinterest
Aya Nakamura Macron

L’artiste a expliqué que, bien que Macron lui ait demandé si elle aimait Édith Piaf, il ne lui a jamais imposé de chanter ses chansons. « Il m’a demandé qui j’aimais bien, est-ce que j’aimais Edith Piaf ? J’ai répondu : “Oui”. C’est une grande artiste. Je vois, deux semaines plus tard, que tous les médias sont au courant que je vais faire les JO, et ils disent que Macron a imposé à Aya Nakamura de chanter Edith Piaf. C’est faux ! », a-t-elle affirmé.

Aya Nakamura a précisé que le choix de la musique pour son show aux JO avait été décidé en amont, et que la prestation de Piaf était initialement prévue pour un autre événement, le Vogue World. En dépit des critiques et rumeurs, sa performance aux côtés de la Garde Républicaine a été largement saluée.

La cérémonie d’ouverture des JO a également vu la présence de Céline Dion, qui a interprété l’Hymne à l’Amour d’Édith Piaf depuis la Tour Eiffel, ainsi que de nombreuses autres stars telles que Lady Gaga, Gojira, Philippe Katerine et Juliette Armanet.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 7 =