Barça : Laporta porte de très graves accusations contre le Real Madrid, la raison !

Le président du Barça, Joan Laporta, s’est entretenu mardi avec les médias du club catalan sur divers sujets. Interrogé sur l’affaire Negreira, alors que les Blaugrana ont été acquittés, le dirigeant barcelonais en a profité pour tirer à vue. Joan Laporta a pointé du doigt le Real Madrid.

Il considère que les Merengues ont joué un rôle dans cette histoire et qu’ils ont régulièrement bénéficié d’avantages arbitraux : que le Real Madrid se présente et prolonge l’affaire de six mois a été une décision très sale. Ce n’est pas une situation gagnant-gagnant. Et je ne sais pas pourquoi ils jouent cette carte, car c’est un club traditionnellement favorisé par les décisions arbitrales.

Joan Laporta sur l’arbitrage

Pin it on Pinterest
Barça : Laporta porte de très graves accusations contre le Real Madrid, la raison !

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Je m’attends à tout, mais j’ai été surpris qu’ils aient changé l’histoire car s’il y a un club favorisé par les arbitres, c’est bien Madrid, pas le Barça. Nous croyons en la justice et nous serons acquittés. C’est une campagne orchestrée contre l’image du Barça et pour influencer les décisions des arbitres », a-t-il ainsi poursuivi. Une deuxième attaque contre le Real Madrid au cours de la même soirée.

LIRE AUSSICoupe du monde 2026 : le Congo-Brazzaville a déclaré forfait, la raison !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

t