En raison de leurs couts exorbitants, les super ou méga yachts ont toujours été la chasse gardée des plus riches de ce monde. Mais la folie de ces bateaux de plaisance massifs pourrait laisser prochainement place à des modèles de yacht sous-marin. C’est l’ambitieux projet de Migaloo, une entreprise autrichienne qui désire introduire la navigation de plaisance en immersion.
Le Migaloo M5, un submersible de luxe
Même si la dernière initiative d’exploration sous-marine privée a viré au drame (le Titan d’Ocean Gate en l’occurrence), rien n’empêche la société Migaloo de voir plus grand. Plus qu’une capsule, l’entreprise autrichienne envisage de construire prochainement un méga yacht sous-marin et sa description renvoie à une possible préparation post-apocalyptique.
Le navire en question portera le nom Migaloo M5 et il est prévu pour être long de 165 mètres avec la possibilité d’accueillir jusqu’à 20 invités à son bord. Il s’agira d’un sous-marin de luxe, donc les options extravagantes faisant la particularité des méga yatchs actuels s’y retrouveront en plus d’autres particularités. Les personnalisations seront également au rendez-vous afin que la structure puisse s’adapter aux besoins de chaque acheteur fortuné.
Lire aussi : Kylian Mbappé fait gagner des milliers de followers à une femme sur Instagram
Plus intéressant, le yacht sous-marin Migaloo M5 aura les capacités de rester immergé pendant 1 mois sans qu’il ait besoin de remonter à la surface. L’entreprise se projette également sur une possibilité d’immersion allant jusqu’à 240 mètres pour le Migaloo 5. Et lorsque le submersible remontera à la surface, il se substituera en une plateforme de luxe flottante, avec un héliport et des espaces de détente.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant