Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

élim CAN 2025 / Maroc : La date de sortie de la liste du sélectionneur Walid Regragui dévoilée !

La Fédération marocaine de football (FRMF) a programmé pour ce samedi l’annonce très attendue de la liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. La conférence de presse de présentation aura lieu le jeudi 29 août 2024 à 11h (heure du Maroc, GMT+1), au Complexe Mohammed VI de football.

 

Annonce cruciale pour les Lions de l’Atlas

Pin it on Pinterest
élim CAN 2025 / Maroc : La date de sortie de la liste du sélectionneur Walid Regragui dévoilée !

 

La liste des joueurs que Walid Regragui dévoilera pour les éliminatoires de la CAN 2025 pourrait comporter quelques surprises, malgré un groupe largement attendu. Bien que la présence des milieux Oussama El Azzouzi (Bologne) et Ismael Saibari (PSV Eindhoven) soit encore incertaine en raison de blessures, Regragui devrait pouvoir s’appuyer sur un noyau solide, incluant des stars comme Achraf Hakimi, Brahim Diaz, Yassine Bounou, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat (Fiorentina), Youssef En-Nesyri (Fenerbahçe) et Noussair Mazraoui (Manchester United), qui ont tous changé de club cet été. Un doute persiste également quant à la présence d’Azzedine Ounahi, dont le futur à l’Olympique de Marseille reste flou après une absence lors du premier match officiel contre Brest. En revanche, Amine Harit, en pleine forme avec l’OM et non convoqué depuis la CAN, pourrait faire son retour.

Les Lions de l’Atlas pourraient également intégrer plusieurs talents ayant contribué à la médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Les habitués comme Ilias Akhomach, Eliesse Ben Seghir, et Bilal El Khannouss, ainsi que des jeunes comme le latéral gauche Zakaria El Ouahdi, Yassine Kechta et Oussama Targhalline, pourraient être appelés. La situation de Benjamin Bouchouari, actuellement en délicatesse avec l’AS Saint-Étienne en raison d’un possible départ, reste plus incertaine.

 

LIRE AUSSI : élim CAN 2025 : condamné par la FIFA, le Gabon pourrait être suspendu !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − un =