Il laissera un grand vide dans le football et au Real Madrid selon Carlo Ancelotti. À 34 ans, Toni Kroos tirera sa révérence à la fin de l’Euro en Allemagne cet été. La retraite d’une légende qui a marqué l’histoire en collectionnant les titres avec le Bayern Munich, le Real Madrid et l’équipe nationale allemande. Il pourrait bien quitter les Merengues sur un nouveau triomphe en Ligue des champions face au Borussia Dortmund le 1ᵉʳ juin. Avec la Mannschaft : l’occasion est idéale, avec un Euro à domicile à gagner. Pour rappel, il s’agit du seul trophée que le numéro 8 du Real Madrid n’a pas encore remporté dans sa carrière.
Carlo Ancelotti délivre un indice fort sur le successeur de Toni Kroos
Mais maintenant que cette page historique est sur le point d’être tournée, les dirigeants ibériques doivent s’atteler à remplacer le natif de Greifswald. Une tâche compliquée, malgré la présence de joueurs de qualité comme Jude Bellingham, et dont l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti est bien conscient.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant: « je ne pense pas. Plus Bellingham est proche du but, mieux c’est pour nous. Il n’y a aucun joueur avec les caractéristiques de Kroos sur le marché, mais nous devons le remplacer d’une autre manière. Nous avons des joueurs avec beaucoup de qualité et nous devons adapter le jeu de la saison prochaine à ses caractéristiques ».
LIRE AUSSI : Mason Greenwood adresse un dernier message flou à Getafe !