Prime Video a donné un aperçu du prochain documentaire « Je suis : Céline Dion« , dont la première est prévue le 25 juin, en dévoilant les premières images jeudi.
« Il est temps d’entendre son histoire », déclare la bande-annonce, qui présente le combat courageux de Dion contre une maladie qui a changé sa vie et l’a éloignée de la scène.
Dévoilement des premières images du documentaire de Celine Dion
Dans un moment poignant de la bande-annonce, Dion elle-même révèle : « Avant, je n’étais pas prête à parler, mais maintenant je le suis ».
Lire aussi : Kanye West s’en prend à Céline Dion : « Elle n’est pas de taille à…»
Le documentaire promet une représentation franche et honnête de la lutte de la superstar contre un trouble neurologique rare connu sous le nom de syndrome de l’homme raide, qu’elle a révélé publiquement l’année dernière. Cette maladie l’a obligée à annuler des concerts et à mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses.
La vie de Dion dans un nouveau documentaire
Réalisé par Irene Taylor, qui travaille sur le projet depuis 2021, le documentaire devrait offrir aux spectateurs une nouvelle perspective sur la vie de Céline Dion. « Avec sa sensibilité et sa créativité, [Taylor] sera en mesure de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont jamais vue auparavant », a déclaré la chanteuse plus tôt cette année.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Sean Kingston : Après Diddy, la police fait une descente au domicile du rappeur
Malgré ses problèmes de santé, elle a fait plusieurs apparitions surprises récemment, notamment en remettant un prix aux Grammy Awards et en partageant des moments avec ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy Angelil, lors de divers événements.
La résilience et la détermination de la chanteuse transparaissent dans la poursuite de sa thérapie rigoureuse. « Cinq jours par semaine, je suis une thérapie athlétique, physique et vocale. Je travaille mes orteils, mes genoux, mes mollets, mes doigts, mon chant, ma voix…« , a-t-elle révélé dans une récente interview accordée à Vogue.
La diva du Québec a également fait la couverture de Vogue en avril dernier, où elle a ouvertement parlé de son combat contre la maladie, offrant aux lecteurs un aperçu intime de sa vie.
En attendant la sortie du documentaire sur Prime Video, le public peut s’attendre à un voyage émotionnel et inspirant à travers la vie personnelle et professionnelle de Céline Dion. Son esprit inébranlable face à l’adversité sera révélé au grand jour.