Après la controverse entourant des chants racistes critiqués par les joueurs de Chelsea, Enzo Fernández n’était pas certain de retrouver sa place au sein du groupe professionnel. Toutefois, après des discussions avec Enzo Maresca et l’ensemble de ses coéquipiers, l’Argentin a été réintégré dans l’équipe.
Enzo Fernández a discuté avec Wesley Fofana
Il a également eu des échanges constructifs avec James, Disasi, et les autres joueurs français, et a partagé un déjeuner avec ses coéquipiers. En signe de reconnaissance pour son geste déplacé, Fernández s’engage à faire un don à une œuvre de charité contre la discrimination et le racisme. Enzo Maresca a confirmé la réintégration de Fernández et a expliqué que ce dernier avait pris le temps de discuter avec chacun des joueurs pour clarifier ses intentions.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Enzo a discuté avec chacun d’entre nous pour montrer qu’il n’y avait aucune mauvaise intention. Les garçons l’ont tous accepté. Depuis hier soir, tout le monde est ensemble, parle et rit. Je ne sais pas si l’enquête du club est terminée, mais Enzo s’est déjà excusé plusieurs fois. La situation est revenue à la normale », a déclaré le manager des Blues en conférence de presse.
Wesley Fofana était également présent lors des discussions, soulignant que parfois, la première réaction peut être erronée.
LIRE AUSSI : Leroy Sané : Arsenal priorise le recrutement du joueur ! les détails…