Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Dembélé a été cambriolé dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 août, les faits !

Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 août, la maison de Moussa Dembélé à Andilly (Val-d’Oise) a été cambriolée, selon Le Parisien. Actuellement en stage de pré-saison avec le club saoudien d’Al-Ettifaq, le Français n’était pas présent au moment des faits. C’est l’un de ses proches qui a constaté le cambriolage et appelé la police. Si le montant du préjudice n’est pas encore connu, plusieurs produits de luxe et une voiture haut de gamme ont été dérobés.

 

Pin it on Pinterest
Dembélé a été cambriolé dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 août, les faits !

Selon le quotidien parisien, une partie du butin a été retrouvée. Le véhicule de l’ancien Lyonnais était équipé d’un traceur. Il a été retrouvé dans un parking souterrain du 20ᵉ arrondissement de Paris. La police ne sait pas comment son adresse a été divulguée et personne n’a encore été arrêté.

Moussa Dembélé et sa formation

Moussa Dembélé commence le foot à l’US Cergy Clos à l’âge de six ans avant de rejoindre le centre de formation du Paris Saint-Germain en 2004.

Il évolue dans les différentes catégories de jeunes du club, de son arrivée jusqu’aux moins de dix-sept. En juin 2011, avec la sélection de la Ligue de Paris-Île-de-France, il termine troisième de la Coupe nationale des Ligues U15, aux côtés de Kingsley Coman et Jonathan Bamba1. Il remporte l’All Kass International Cup en 2012 aux côtés de Kingsley Coman, d’Adrien Rabiot ou d’Hervin Ongenda2. Il marque notamment un triplé en demi-finale.

Après huit ans passés au club, Dembélé décide de quitter le Paris Saint-Germain, craignant de ne pas avoir sa chance dans une équipe qui vient de recruter Ezequiel Lavezzi ou Zlatan Ibrahimović. En 2012, il quitte la France et s’engage avec le club londonien de Fulham.

 

LIRE AUSSIAndy Delort pourrait bientôt faire son retour en France, la raison !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − cinq =