Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Diddy : Après son ex, le rappeur accusé par une mannequin d’agression en 2003

Sean Combs alias Diddy fait l’objet d’un nouveau procès important, un mannequin nommé Crystal McKinney l’ayant accusé de l’avoir droguée et agressée sexuellement il y a vingt ans. Ce dernier procès vient s’ajouter à la liste croissante des batailles juridiques dans lesquelles le magnat de la musique est actuellement empêtré.

Détails de l’incident présumé

Selon le procès obtenu par TMZ, Crystal McKinney affirme qu’en 2003, alors qu’elle avait 22 ans, elle a été droguée puis forcée à faire une fellation au rappeur lors d’une visite dans son studio de New York. Crystal McKinney affirme que le magnat du Hip Hop lui a fait boire de l’alcool et peut-être de la marijuana, ce qui a conduit à l’agression.

Lire aussi : La Norvège, l’Irlande et l’Espagne vont reconnaître l’État palestinien

La plainte décrit une rencontre éprouvante au cours de laquelle Diddy aurait amené McKinney dans une salle de bains, l’aurait forcée à s’agenouiller et aurait exigé qu’elle lui fasse une fellation. Lorsqu’elle a refusé, le rappeur américain l’a saisie par la tête et l’a forcée à obtempérer. Elle a ensuite perdu connaissance et s’est réveillée dans un taxi, réalisant qu’elle avait été agressée. Le procès n’indique pas clairement s’il y a eu d’autres agressions que la rencontre orale.

Pin it on Pinterest
1 1716367510

Diddy en chute libre

Ce procès fait partie d’une série d’allégations contre Diddy qui ont fait surface ces derniers mois. En novembre, Cassie Ventura, l’ex-petite amie du rappeur, l’a accusé de viol et d’abus, ce qui a ouvert la voie à plusieurs autres accusations. Depuis, il a fait l’objet de six actions en justice pour abus, dont la dernière en date émane de Crystal McKinney.

Crystal McKinney raconte qu’elle a rencontré Diddy lors d’un événement de la Semaine de la mode masculine au Cipriani, après quoi il l’a invitée dans son studio. Là, selon Crystal McKinney, le producteur et elle auraient consommé de l’alcool à prix d’or et fumé de la marijuana avec des amis. La marijuana, décrite comme « très puissante », lui donnait l’impression de flotter, et elle craignait qu’elle ne soit mélangée à une autre drogue.

Lire aussi : Derek Chauvin : Une femme fait de terribles accusations contre le meurtrier de George Floyd

Les suites de l’agression et la décision de McKinney de se manifester

À la suite de l’agression présumée, McKinney affirme qu’elle a été exclue de l’industrie du mannequinat et qu’elle a souffert d’une grave dépression, qui l’a conduite à une tentative de suicide en 2004. Elle a décidé de raconter son histoire à la suite d’autres allégations contre son présumé agresseur, estimant qu’elle avait l’obligation morale de s’exprimer.

Les ennuis judiciaires de Diddy se sont récemment intensifiés, ses propriétés de Floride et de Californie ayant été perquisitionnées par une équipe du ministère de la sécurité intérieure enquêtant sur des allégations de trafic d’êtres humains à son encontre.

Voici la section des commentaires :

Une réflexion sur “Diddy : Après son ex, le rappeur accusé par une mannequin d’agression en 2003

  1. Burna Boy se lance dans la production d'un film - Les détails dit :

    […] LIRE AUSSI : Diddy : Après son ex, le rappeur accusé par une mannequin d’agression en 2003 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 19 =