Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Olivier Giroud : Le message d’adieu marquant de l’attaquant emblématique de l’équipe de France !

Olivier Giroud, attaquant emblématique de l’équipe de France et figure marquante du football international, a récemment partagé un message d’adieu qui a touché des millions de fans à travers le monde. Après une carrière riche en émotions et en succès, Giroud a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, laissant derrière lui un héritage inoubliable.

 

Olivier Giroud exprime sa reconnaissance

Pin it on Pinterest
Olivier Giroud : Le message d'adieu marquant de l'attaquant emblématique de l’équipe de France !

 

Le meilleur buteur des Bleus avec 57 buts a livré un joli message pour annoncer la fin de son aventure, via ses réseaux sociaux :

 «Le moment tant redouté est arrivé : celui de dire adieu à l’Équipe de France. Six ans, jour pour jour, après avoir remporté la Coupe du monde. C’était le 15 juillet 2018», a-t-il d’abord expliqué.

«En intégrant cette équipe, j’ai trouvé avec les joueurs et le staff une deuxième famille. Nous nous sommes toujours soutenus, nous avons vécu les joies et les déceptions, les victoires et les défaites, les rires et les larmes, mais toujours unis et solidaires (…) Nous sommes devenus une bande de potes inséparables sous l’œil attentif d’un homme : le coach, Didier Deschamps, que je remercie pour sa confiance.

Malgré nos hauts et nos bas, il m’a permis de devenir le meilleur buteur de l’histoire des Bleus avec 57 buts en 143 sélections (…) Ma carrière en Équipe de France n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. J’ai douté parfois, souffert aussi des critiques mais au plus profond de moi, je n’ai jamais cessé d’y croire. Le travail, l’humilité, la prière m’ont aidé à traverser les moments difficiles», a-t-il expliqué, en remerciant les supporters après ses 13 années passées sous le maillot tricolore.

 

LIRE AUSSIRonald Araujo : Grosse inquiétude sur la blessure du joueur Barcelonais !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =