Il est l’une des sensations de cet Euro 2024 depuis le début. Déjà étincelant à 16 ans avec le FC Barcelone, Lamine Yamal attire l’attention de toute l’Europe et particulièrement d’Adrien Rabiot. Brillant avec l’Espagne, le prodige n’a cessé de battre d’incroyables records ces dernières semaines. Alors que la Roja est brillante dans cet Euro et qu’elle affrontera la France en demi-finale mardi, le numéro 19 ibérique est forcément sous les feux de la rampe. Même les joueurs de l’équipe de France sont prêts à affronter la star catalane.
Adrien Rabiot promet l’enfer à Lamine Yamal
Présent en conférence de presse ce lundi, Adrien Rabiot en a même profité pour faire monter la pression avant ce choc au sommet.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant: «je pense qu’il a montré que c’est un joueur qui sait gérer le stress, il a beaucoup de qualités. Il a montré qu’il pouvait jouer, on sait de quoi il est capable et qu’il a la tête froide. Logiquement, c’est peut-être un peu difficile de jouer une demi-finale, mais cela dépendra de notre capacité à lui mettre la pression. Nous voulons sortir Lamine Yamal de sa zone de confort, s’il veut jouer une finale, il devra faire plus de choses que ce qu’il a fait jusqu’ici.» Le message est clair.
LIRE AUSSI : La raison qui empêche Cristiano Ronaldo de raccrocher les crampons après l’Euro 2024 dévoilée !