Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Fin des JO 2024 : Tom Cruise annonce les couleurs de ceux de Los Angeles

Tom Cruise, l’acteur de cinéma, est descendu du toit du Stade de France et a reçu le drapeau olympique, apportant une forte dose d’Hollywood à la cérémonie de clôture des Jeux de Paris, alors que la capitale française transmettait le pouvoir à Los Angeles, prochain pays hôte. Cruise a couru sur la scène et a pris le drapeau olympique des mains de la gymnaste Simone Biles.

Alors que Paris s’est servi de monuments emblématiques tels que la Tour Eiffel et le Château de Versailles pour conquérir le cœur des athlètes olympiques et des spectateurs, Los Angeles n’a pas tardé à se tourner vers son attrait vedette : les célébrités de premier plan.

Paris a baissé le rideau sur des Jeux Olympiques qui ont apporté un sport scintillant au cœur de la capitale, insufflant une nouvelle vie à une marque olympique.

Pin it on Pinterest
20240811234526 74384312
L’acteur américain Tom Cruise agite le drapeau olympique lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 au Stade de France, le 11 août 2024. (Photo de Franck FIFE / AFP)

La sortie de Cruise sur une moto a vu la cérémonie de clôture se transformer en une vidéo préenregistrée du pilote de 62 ans sautant en parachute jusqu’au panneau Hollywood, où un plan large montrait les anneaux olympiques intégrés au monument de Los Angeles.

Le drapeau a ensuite été transmis aux athlètes olympiques américains passés et présents alors qu’il traversait la ville avant d’atteindre une fête sur la plage, où les icônes de la musique de Los Angeles, les Red Hot Chili Peppers, Billie Eilish, Snoop Dogg et Dr. Dre se sont produits.

La maire de Los Angeles, Karen Bass, a reconnu que Paris avait fixé des standards élevés. Mais Los Angeles s’est présenté comme un modèle de diversité et pourra compter sur Hollywood pour s’y appuyer.

« Ils ont une barre très haute à atteindre. Il y a beaucoup de travail à faire », a déclaré James Rutledge, 59 ans, un ancien banquier portant un t-shirt de l’équipe américaine devant le Stade de France.

La France emportera avec elle de beaux souvenirs sportifs.

Lire aussi : Lewis Hamilton : voici pourquoi la star est venue au Bénin

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l'actualité africaine, emploi et opportunité.

Echowebafrique utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters. Consultez notre politique de gestion des données personnelles.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − six =