Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

JO 2024 : La France de Thierry Henry compte prendre sa revanche face à l’Espagne en finale !

La confrontation France-Espagne, déjà marquée par une demi-finale intense lors du dernier Euro, se retrouvera en finale des Jeux Olympiques 2024. Sur son sol, l’équipe de Thierry Henry est déterminée à prendre sa revanche sur la Roja. Ce lundi, l’équipe de France olympique a vécu un match plein de rebondissements face à l’Égypte.

 

Thierry Henry a hâte de l’affrontement avec l’Espagne

Pin it on Pinterest
JO 2024 : La France de Thierry Henry compte prendre sa revanche face à l'Espagne en finale !

 

Menés après un coup de maître de Saber en début de seconde période, les Bleus ont longtemps douté. Cependant, leur supériorité dans le jeu a fini par payer. Jean-Philippe Mateta a égalisé avec une frappe magnifique sous la barre à la 83e minute, envoyant les équipes en prolongations. Le buteur de Crystal Palace a ensuite inscrit un doublé, et son ancien coéquipier Michael Olise a scellé la victoire avec un tir rasant, offrant ainsi à la France une place en finale. Le public lyonnais a exulté au coup de sifflet final, garantissant une médaille pour la délégation française dans ces JO captivants.

Thierry Henry, satisfait mais déjà tourné vers la finale contre l’Espagne, a exprimé son bonheur. Très animé sur le bord du terrain, l’ancien attaquant d’Arsenal a partagé sa joie et son soulagement : « Je suis surtout heureux pour la team France. Quand tu vois tout le monde prendre des médailles, tu n’as pas envie de laisser tomber les gars. Ce n’est pas que les autres ont laissé tomber, mais tu n’as pas envie d’être l’équipe qui ne ramène pas de médaille. C’est désormais fait. Nous verrons la couleur de la médaille au Parc des Princes, mais je vis un rêve et je n’ai pas envie de me réveiller. Quand on voit d’où on vient… ce n’était pas facile. »

 

LIRE AUSSI : Real Madrid : Jude Bellingham attendu au tournant à son retour à Madrid !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =