JO 2024 : Guillaume Restes réagit aux critiques après la finale Olympique !

Imperméable durant presque tout le tournoi des JO 2024, avec un seul but encaissé avant la finale, Guillaume Restes a connu une finale difficile contre l’Espagne, où il a concédé 5 buts, dont 3 en 10 minutes lors de la première mi-temps. Cette prestation a entraîné une vague de critiques sur les réseaux sociaux, ciblant principalement le portier toulousain.

 

Guillaume Restes répond aux critiques après les JO 2024

Pin it on Pinterest
JO 2024 : Guillaume Restes réagit aux critiques après la finale Olympique !

 

Rayan Cherki avait déjà pris la défense de son coéquipier, et Restes lui-même a récemment répondu aux critiques. Sur la web TV du Figaro, le gardien de 19 ans a exprimé son ressenti :

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« On est tagués de temps en temps, maintenant je pense qu’il faut couper, a-t-il expliqué. Tant que c’est moi qui vois les critiques, ça va, mais il ne faut pas que ma famille, ma maman, ma copine commencent à voir ça, car certains messages sont durs. Mais c’est comme ça, c’est le foot. À partir du moment où Mbappé est critiqué, je pense que je vais aussi l’être (rires). Il faut passer à autre chose. Les gens ont leurs avis, ils peuvent penser ce qu’ils veulent, on reste focus sur soi-même, on est en pleine confiance. »

Restes garde donc la tête haute et se concentre sur l’avenir, malgré les commentaires sévères reçus après une finale éprouvante.

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

t