JO 2024 : Un athlète Égyptien arrêté pour agression sexuelle

Un membre de la délégation égyptienne participant aux Jeux olympiques de Paris a été arrêté le vendredi matin pour agression sexuelle dans un café, a annoncé le parquet français. L’incident s’est produit au café Oz vers 4h30 du matin, où l’athlète, apparemment ivre, a été accusé d’avoir touché les fesses d’une femme. La victime a immédiatement signalé l’agression, ce qui a conduit à l’arrestation du sportif.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Guillaume Soro et Laurent Gbagbo s’unissent pour la présidentielle de 2025

Le nom de l’athlète n’a pas été divulgué, mais il est mentionné qu’il a déjà participé aux compétitions olympiques. Cet incident marque un nouveau développement dans une série d’agressions sexuelles associées aux Jeux Olympiques de Paris, qui ont débuté le 26 juillet et se termineront ce dimanche.

Pin it on Pinterest
Design sans titre 1 3

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Ce n’est pas le premier incident de ce genre durant les Jeux. Le 1er août, le père de Barbara Matic, la championne olympique croate de judo dans la catégorie des 70 kilos, avait été arrêté pour avoir embrassé une volontaire sans son consentement après la victoire de sa fille. Cependant, cette affaire a été classée et le père de la sportive a été libéré sans poursuites.

Ces incidents soulèvent des questions sur la sécurité et le comportement des participants et des accompagnateurs lors des grands événements internationaux, mettant en lumière la nécessité d’une vigilance accrue pour prévenir de telles situations.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

t