L’ancien milieu de terrain de l’AS Nancy et des Girondins de Bordeaux, Landry N’guemo, est décédé dans un accident de voiture le jeudi 27 juin 2024. Il était âgé de 38 ans.
Landry N’guemo, Finaliste de la CAN 2008
Au cours de sa carrière, il a joué pour l’AS Nancy, les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Étienne. Il a également joué pour le Celtic Glasgow et les clubs turcs de Belediyespor et Kayserispor. Il a terminé sa carrière à Kongsvinger en Norvège.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Eto’o « triste » pour son ex-partenaire
L’ancien milieu de terrain, qui avait pris sa retraite en 2020, est décédé dans un accident de la route à quelques kilomètres de Yaoundé. Sa voiture, conduite par son chauffeur – lui aussi décédé sur le coup – est entrée en collision avec un camion de sable. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise et ancien partenaire de Nguemo en équipe nationale, a également partagé sa tristesse sur ses réseaux sociaux.
Formé à l’AS Nancy-Lorraine, club où il avait décroché son premier contrat professionnel à l’âge de 19 ans, Nguemo avait ensuite évolué aux Girondins de Bordeaux et à l’AS Saint-Etienne avant de rejoindre les championnats turc et norvégien. A la fin de sa carrière, il est revenu à Nancy en tant qu’entraîneur des jeunes.
LIRE AUSSI : Mercato : Romelu Lukaku serait dans le viseur de l’AC Milan !