Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Trent Alexander-Arnold : Une Conversation Tendue avec le coach, la raison…

Il semble que les relations se soient tendues entre le coach Arne Slot et Trent Alexander-Arnold. Remplacé à la 72ᵉ minute par Conor Bradley, le latéral anglais est resté implacable et sans sourire jusqu’à son retour aux vestiaires, malgré la victoire de Liverpool (2-0) contre Brentford. Déçu d’avoir été remplacé en cours de match, Trent Alexander-Arnold, 25 ans, a montré son agacement sur le banc. En fin de rencontre, le coach néerlandais, Arne Slot, est allé lui parler pour clarifier la situation, alors qu’Arnold semblait toujours contrarié.

 

Arne Slot Répond à la Frustration de Trent Alexander-Arnold

Pin it on Pinterest
Liverpool / Trent Alexander-Arnold : Une Conversation Tendue avec le Coach ! La raison ...

En conférence de presse, Arne Slot, le nouvel entraîneur des Reds, a abordé la frustration de Trent Alexander-Arnold après son remplacement. « Tous les joueurs veulent jouer 90 minutes, mais je ne pense pas que ceux sur le banc étaient non plus ravis de mes choix », a-t-il déclaré. Le technicien de 45 ans semble déterminé à ne pas céder aux demandes d’Alexander-Arnold, qui a reçu des mots réconfortants de Diogo Jota après le match. Avec ce nouvel enjeu, Slot devra maintenant naviguer dans la gestion des égos au sein de l’équipe de Liverpool.

Formé au Liverpool FC, Trent Alexander-Arnold fait ses débuts professionnels en tant que titulaire lors du match de League Cup contre Tottenham Hotspur (victoire 2-1) le 25 octobre 2016. Au cours de sa première saison professionnelle, il participe à douze matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe première.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + douze =