Annoncé proche de l’Olympique Lyonnais il y a quelques jours, le départ de Moussa Niakhaté de Nottingham Forest est désormais confirmé. Ce mercredi, le défenseur sénégalais a lui-même annoncé son départ du club anglais.
« Après deux saisons mémorables avec vous, je vais ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière, mais avant cela, je ne peux pas partir sans vous adresser un petit message à tous », a d’abord écrit le joueur de 28 ans sur les réseaux sociaux, avant de poursuivre en témoignant sa gratitude aux supporters et au staff de Forest.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Merci de m’avoir permis de me sentir chez moi dès le premier jour. J’ai toujours ressenti votre amour et votre soutien à chaque fois que j’entrais sur le terrain, mais ce qui est fou, c’est que je l’ai ressenti encore plus dans les moments les plus difficiles, en particulier lors de ma blessure. Cela a été le moment le plus difficile de ma carrière, mais tout le monde à Forest, du staff à mes coéquipiers en passant par les supporters, m’a donné une raison de sourire chaque jour et je ne l’oublierai jamais ».
La signature de Moussa Niakhaté avec l’Olympique Lyonnais et sa présentation sont attendues dans les prochains jours.
LIRE AUSSI : JO 2024 : Mohamed Salah ne prendra pas part aux Jeux olympiques de Paris, la raison !