À une journée de la fin de la D2 espagnole, le Real Valladolid de Ronaldo a validé son accession à la Liga. Le personnel et les joueurs ont défilé dans la ville pour célébrer leur retour dans l’élite du football espagnol, accompagnés du président Ronaldo Nazario. Le Brésilien a exprimé sa joie à la Televisión Castilla y León, comme le relaie Marca, mais a également évoqué la vente du club.
Pour rappel, l’ancien avant-centre avait déclaré vouloir se retirer du projet Valladolid, mais la tendance semble s’être inversée avec la promotion en Liga.
« Je crois beaucoup au projet. Maintenant, je veux rester plutôt que de vendre et je vais réfléchir à tout avant de prendre une décision », a déclaré R9, avant d’assurer qu’il avait reçu trois offres pour vendre le club.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Ronaldo voulait vendre Valladolid
La vie de dirigeant tourne au vinaigre pour Ronaldo Nazário. Le Brésilien, propriétaire de deux clubs, ne le sera plus dans les prochaines semaines. Alors qu’il vend déjà ses parts dans Cruzeiro, l’ancien avant-centre va également se retirer du projet Real Valladolid.
« Je vais être très rapide, Valladolid est le prochain », a déclaré R9 lors d’une conférence de presse avec le nouveau propriétaire de Cruzeiro, Pedro Lourenço. Ronaldo avait acquis les droits du club espagnol en 2018. Le double Ballon d’Or (1997,2002) devra rebondir.
LIRE AUSSI : Samuel Eto’o et Marc Brys se sont confrontés (vidéo)