Alors que Naples désespérait de recevoir une offre sérieuse pour Victor Osimhen, il semblerait que les choses évoluent dans le bon sens.
Naples a connu une saison peu enviable, terminant à la dixième place de la Serie A, loin des places européennes. Cela signifie que son attaquant vedette, Osimhen, est plus proche que jamais de la sortie.
Les choses tardent à bouger du côté des prétendants, qui ne sont autres que Manchester United, Arsenal, Chelsea et le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, TMW révèle que l’équipe de Ligue 1 a fait un grand pas en avant.
Après l’annonce du départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, les dirigeants parisiens auraient pris contact avec Osimhen directement, mais aussi avec leurs homologues de Naples. Nasser Al-Khelaifi, patron du PSG, et Aurelio De Laurentiis, patron de Naples, seraient en contact.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCependant, le média italien révèle que Naples n’a pas encore reçu d’offre officielle de la part des Français pour l’international nigérian de 25 ans. Ce dernier dispose d’une clause libératoire comprise entre 120 et 130 millions d’euros dans son contrat.
LIRE AUSSI : Vincent Aboubakar a égalisé une performance de la légende Roger Milla !