Vincent Aboubakar : Un départ envisageable pour le joueur si et seulement si…

En difficulté au Besiktas, Vincent Aboubakar n’a pas l’intention de partir cet été. À une condition. N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur Giovanni Van Bronckhorst, Vincent Aboubakar devrait quitter Besiktas. La saison dernière, le capitaine de l’équipe du Cameroun (102 sélections, 39 buts) avait déjà été exclu temporairement pour « mauvaises performances et incompatibilités au sein de l’équipe » (sic).

L’ancien Lorientais de 32 ans a vraisemblablement été mis sur la touche par les Aigles Noirs (non retenu pour la Supercoupe et le match d’ouverture de la nouvelle saison de Süper Lig), mais il a tout de même refusé une offre alléchante de l’Arabie Saoudite, puis une autre du Wydad Casablanca. Des sources ont indiqué qu’il souhaitait retrouver sa place de titulaire dans l’équipe.

 

La condition de Vincent Aboubakar pour quitter Besiktas

Pin it on Pinterest
Vincent Aboubakar : Un départ envisageable pour le joueur si et seulement si…

 

Cette fois, la tendance est clairement au départ. Mais le natif de Garoua n’a pas l’intention de se faciliter la tâche. Il a posé une condition à ses dirigeants. Selon les indiscrétions de Fanatik, « Abouchouchou » n’envisagera de quitter le club que lorsqu’il aura perçu l’intégralité du salaire correspondant à la dernière année de son contrat. Son contrat expire le 30 juin 2025.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

D’après les précisions du compte spécialisé turc, le montant s’élève à plus de 4 millions d’euros. Reste à savoir si le leader de SL après une journée cèdera aux exigences du Lion Indomptable. En cas de désaccord, les deux parties tendent vers un bras de fer d’où aucune ne devrait ressortir gagnant. Affaire à suivre…

LIRE AUSSISamuel Eto’o : le président de la Fécafoot était présent ce mercredi au Qatar, la raison !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

t