Arrivé en fin de contrat avec Leicester City et annoncé par la rumeur sur le départ, Wilfried Ndidi pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1.
L’Olympique lyonnais cherche à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison 2024-2025 et étudie plusieurs pistes, dont celle du Super Eagle.
Ayant disputé 261 matches avec les Foxes, dont 192 en Premier League, Ndidi, considéré comme un milieu de terrain très expérimenté, a réalisé une excellente saison avec Leicester City en Championship (32 matches, 4 buts et 5 passes décisives), contribuant à la remontée du club en Premier League. Son arrivée pourrait venir renforcer le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qualifié pour la prochaine Europa League. De plus, l’OL a de grandes chances de l’obtenir puisqu’il pourrait arriver pour 0 euro en fin de contrat.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantReste à savoir si les dirigeants seront assez rapides pour agir, sachant que Wilfried Ndidi est également courtisé par d’autres clubs, notamment le Real Betis et Everton.
LIRE AUSSI : Real Valladolid : Ronaldo aurait changé de décision pour la vente du club !