C’est un grand bouleversement dans le football togolais : Cougbadja Kader est désormais en charge des Éperviers A du Togo. Cette décision intervient en raison du retard dans la signature du contrat du sélectionneur Nibombé Daré, ce qui a contraint la Fédération Togolaise de Football (FTF) à prendre des mesures pour préparer les prochaines rencontres de la sélection nationale.
Dans l’attente de la signature du nouveau coach
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Actuel entraîneur des Éperviers locaux et adjoint en équipe A sous Paulo Duarte, Cougbadja Kader a été chargé de la gestion des Éperviers pour les premières et deuxièmes journées des éliminatoires de la CAN 2025. Selon les informations de Csportinfos.tg, la fédération a donné son accord pour que Kader commence les préparatifs, y compris la convocation des joueurs pour ces matchs cruciaux.
Le sélectionneur récemment nommé, Nibombé Daré, n’a pas encore signé son contrat en raison de complications administratives entre les ministères concernés. Le Togo débutera sa campagne éliminatoire en septembre prochain au stade de Kégué contre la Guinée Équatoriale.
LIRE AUSSI : JO 2024 / Maroc – Egypte : Le match pour la médaille de Bronze !