Cameroun :Paul Biya fixe les conditions d’attribution des logements administratifs

Le président camerounais Paul Biya a signé, le 30 octobre 2024, le décret N°2024/513, définissant les règles d’attribution et d’occupation des logements administratifs destinés au personnel de l’État travaillant dans les Missions Diplomatiques et Postes Consulaires du Cameroun. Ce document, rendu public par la Présidence de la République, précise les nouvelles conditions de gestion de ces logements, visant à offrir un cadre de vie adéquat aux fonctionnaires camerounais en poste à l’étranger.

Lire aussi : Sénégal : Le convoi d’Ousmane Sonko pris pour cible (vidéo )

Ce décret vient renforcer l’encadrement et la transparence dans l’attribution des logements administratifs, un sujet qui revêt une importance particulière pour les agents en service extérieur. Les dispositions détaillées dans ce texte englobent les critères d’éligibilité, les modalités de répartition, et les obligations des bénéficiaires quant à l’utilisation des logements.

Pin it on Pinterest
dexxcret 1

La publication de ce décret marque un pas en avant dans la gestion du personnel diplomatique camerounais, en garantissant un traitement équitable et structuré des demandes de logements, contribuant ainsi au bien-être du personnel d’État en fonction hors des frontières.

Pin it on Pinterest
dexxcret 2

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *