Au Real Madrid entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti est revenu dans la capitale espagnole en 2021. L’entraîneur italien polyvalent sortait d’une expérience moyenne avec Everton en Premier League. Dans une interview accordée à l’émission El Chiringuito, Carlo Ancelotti a évoqué le contact qu’il avait pris pour son retour, un appel plutôt comique.
« J’ai appelé pour savoir si je pouvais signer des joueurs pour Everton et j’ai demandé s’ils avaient déjà un entraîneur. J’ai dit qu’ils devaient signer les meilleurs pour Madrid… et j’ai demandé s’ils avaient oublié 2014 (l’année de la Décima) », a-t-il expliqué lors de l’émission de télévision espagnole.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Son retour a été couronné de succès puisque le technicien italien a déjà remporté huit trophées (Ligue des champions 2022, Liga 2022 et 2024, Coupe du Roi 2023, Supercoupe d’Espagne 2022 et 2024, Supercoupe de l’UEFA 2022 et Coupe du monde des clubs en 2022). Ce samedi soir, Carlo Ancelotti aura l’occasion de remporter une troisième Ligue des champions avec le club madrilène.
LIRE AUSSI : Al-Hilal – Al-Nassr : le message de Neymar après le nouveau titre d’Al-Hilal !