À quelques jours de disputer un finale de l’Europe contre l’Espagne, après avoir été laissé sur le banc lors des deux premiers matches de l’Euro 2024, Cole Palmer s’est finalement vu accorder quelques minutes par Gareth Southgate.
L’Espagne a se méfie de Cole Palmer
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe sélectionneur a été bien inspiré, car celui qui a été élu meilleur jeune joueur de Premier League cette saison s’est montré à chaque fois à la hauteur. Il a même offert une passe décisive à Ollie Watkins pour le but victorieux des Three Lions en demi-finale contre les Pays-Bas (2-1). Il affronte maintenant l’Espagne en finale dimanche. Un pays qui ne l’a pas oublié.
Flashback à l’été 2023, lorsque les Anglais battent l’Espagne en finale de l’Euro Espoirs (1-0) au terme d’un match particulièrement tendu. Joueur de Manchester City à l’époque, Palmer marque l’unique but de la rencontre, un coup franc dévié par Curtis Jones qui surprend Arnau Tenas. Au lieu de fêter l’événement avec ses coéquipiers, il se dirige vers le banc espagnol et le fixe longuement. Cette provocation n’a fait qu’accroître la tension du match et a laissé un goût amer à ses adversaires.