Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Un employé de l’ambassade américaine abattu au Kenya

Anthony Njomo, électricien de 36 ans travaillant à l’ambassade américaine à Nairobi, a été mortellement abattu devant une discothèque du comté de Kiambu, au Kenya. Les autorités locales et les images de vidéosurveillance révèlent que Njomo a été tué lors d’une bagarre qui s’est déroulée près de lui à l’extérieur de l’établissement.

Trois suspects, dont un policier, ont été arrêtés en lien avec ce meurtre. Selon les autorités locales, Njomo se tenait sur le trottoir devant la discothèque, parlant au téléphone, lorsqu’une altercation a éclaté à proximité. Des témoins ont rapporté avoir vu un homme armé tirer des coups de feu, touchant mortellement Njomo.

Lire aussi : Ghana : Otto Addo a dévoilé sa liste de 26 joueurs sans André Ayew !

Les médias locaux rapportent que la bagarre impliquait deux groupes se disputant au sujet d’une femme, bien que Njomo ne soit pas impliqué dans la querelle. Le commandant de la police du comté de Kiambu, Michael Muchiri, a déclaré : « Aujourd’hui, nous avons appréhendé un troisième suspect, un officier en activité, et nous avons également confisqué une arme à feu qui aurait été utilisée pour tuer ce jeune homme. »

Il a ajouté que « deux personnes ont été traduites en justice, où les enquêteurs ont demandé plus de temps pour terminer l’enquête sur le meurtre, et que la troisième personne sera également traduite en justice. »

Pin it on Pinterest
Anthony Njomo La police arrete le suspect derriere la 1024x538 1

David Njomo, porte-parole de la famille de la victime, a expliqué aux médias locaux : « On nous a montré les images de vidéosurveillance prises par le club à l’extérieur. Elles montrent que notre proche parlait au téléphone à quelques mètres à l’extérieur du club. Tout d’un coup, des gens ont été vus en train de se battre et un homme tenant une arme à feu a été vu en train de tirer. La chose suivante que nous voyons, c’est notre proche s’effondrer. »

Cette tragédie met en lumière la violence qui peut éclater subitement et les conséquences dévastatrices pour des innocents se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. La famille d’Anthony Njomo, dévastée par cette perte, espère que les enquêtes en cours permettront de faire toute la lumière sur ce drame et de rendre justice à leur proche.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − onze =