Après avoir fait leurs valises contre les Pays-Bas en huitième de finale de l’Euro 2024 (0-3), les Roumains ont quitté Munich en beauté. La délégation entraînée par Edward Iordănescu a complètement vidé son vestiaire.
La Roumanie a laissé une lettre de remerciement après sa défaite à l’EURO 2024
Elle a également laissé une lettre, écrite en roumain et en allemand : « L’Euro 2024 a été pour chacun d’entre nous l’une des expériences footballistiques les plus importantes à ce jour et nous sommes heureux qu’il ait eu lieu en Allemagne. Chaque remerciement, chaque émotion, chaque silence nous a réunis et nous a fait ressentir la magie du football.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNous sommes tous arrivés d’Allemagne avec l’idée que nous avions tout donné pour la Roumanie et nous sommes reconnaissants pour tout ce que nous avons vécu pendant les semaines que nous avons passées ici. Ce fut un honneur de faire partie de la grande famille du football européen. Merci de nous avoir fait sentir chez nous. »
Avec ce beau geste, les Roumains rejoignent les Japonais, qui ont, eux aussi, pris l’habitude de nettoyer leur vestiaire. En revanche, on se souvient des Italiens complètement crasseux après leur défaite lors des barrages pour la Coupe du monde 2022.
LIRE AUSSI : Elim. CAN 2025 : La CAF désigne une légende du Maroc pour le tirage au sort !