Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le Parti d’Alassane Ouattara nomme un nouveau coordonnateur

Ce dimanche 8 septembre 2024, le ministre des Eaux et forêts, Laurent Tchagba, a été officiellement investi en tant que nouveau coordonnateur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Marcory, une commune située au sud d’Abidjan. L’événement a rassemblé un grand nombre de militants et sympathisants du parti au pouvoir, venus soutenir cet acteur clé de la campagne présidentielle de 2025.

Dès son investiture, Laurent Tchagba a exprimé sa détermination à rassembler tous les militants et sympathisants autour d’un objectif commun : assurer la victoire du RHDP lors des prochaines élections présidentielles, législatives, régionales, et sénatoriales. Il a également souligné son engagement à soutenir le président Alassane Ouattara, qu’il décrit comme un leader ayant réalisé un travail remarquable pour la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Burkina Faso : Vers la création d’une compagnie maritime Sino-Burkinabè

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, Laurent Tchagba et son équipe prévoient de déployer des efforts considérables afin de garantir la réélection d’Alassane Ouattara dès le premier tour des élections présidentielles de 2025. Ils comptent améliorer les résultats du RHDP à Marcory, une commune actuellement dirigée par l’opposition, en maximisant l’inscription des électeurs et en intensifiant les efforts de sensibilisation.

Pin it on Pinterest
Le Parti d’Alassane Ouattara nomme un nouveau coordonnateur

Malgré son échec aux dernières municipales face au député-maire Raoul Aby, Laurent Tchagba a réitéré son engagement à rester proche des habitants de Marcory à travers des actions sociales et de solidarité. Représentant le président du directoire du RHDP, la ministre Belmonde Godo a rappelé que le président Ouattara avait vu en Laurent Tchagba un « rassembleur », soulignant ainsi l’importance de la cohésion et de la solidarité pour garantir la victoire du parti en 2025.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + cinq =