Cet international égyptien est condamné à la prison et exclu du football, la raison !

L’international égyptien Hussein El-Shahat a été condamné à un an de prison avec sursis et à cinq ans de suspension de toute activité sportive pour avoir giflé un adversaire.

 

L’international égyptien, Hussein El-Shahat est condamné à un an de prison avec sursis

Pin it on Pinterest
Cet international égyptien est condamné à la prison et exclu du football, la raison !

 

L’ailier d’Al Ahly avait giflé Mohamed El-Chibi lors de la défaite 3-0 en championnat contre le Pyramids FC au Stade du 30 juin le 23 juillet 2023. Bien que le coupable se soit excusé auprès de la victime et par le biais de messages postés sur les réseaux sociaux, il a été condamné par son propre club et par la Fédération égyptienne de football.

Mais cela n’a pas suffi à El-Chibi, qui a porté l’affaire devant un tribunal civil. Le latéral droit du Pyramids FC a obtenu gain de cause, puisque le tribunal de Nasr City a suspendu l’international égyptien de toute activité sportive pendant cinq ans.

L’homme de 31 ans a été condamné à un an de prison avec sursis, ainsi qu’à une amende de 100 000 EGP (environ 2 116 dollars). Ce verdict pourrait bientôt alimenter le débat, Al Ahly ayant depuis fait savoir qu’il s’opposait à ce que l’affaire soit portée devant les tribunaux.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

A moins d’un verdict plus clément en appel, cette décision met un terme prématuré à la carrière d’El-Shahat, qui a remporté trois trophées de Premier League égyptienne. Il a également remporté trois Coupes d’Égypte, quatre Supercoupes d’Égypte, deux Supercoupes de la CAF et quatre Ligues des champions de la Caf.

LIRE AUSSIAubameyang révèle avoir eu de récents soucis de dépression au point d’en venir à …

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

t