Carlo Ancelotti et le Real Madrid débuteront leur saison 2024-2025 par la finale de la Super Coupe de l’UEFA contre l’Atalanta Bergame, mercredi à Varsovie, en Pologne. Pour cette rencontre face aux vainqueurs de la dernière Europa League, l’entraîneur italien exprime une grande prudence.
Carlo Ancelotti méfiant face à l’Atalanta
En conférence de presse ce vendredi, Ancelotti a souligné les qualités de l’équipe dirigée par Gian Piero Gasperini. Comme le rapporte Relevo, le récent vainqueur de la Ligue des champions s’attend à un défi de taille.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Ce sera difficile, comme toujours, parce que c’est le début de la saison. Mais nous y allons avec toute la confiance et la conviction, en tenant compte de toutes les difficultés. Je pense que l’Atalanta mérite d’être là, parce qu’elle a réalisé une campagne incroyable en Europa League, en éliminant des équipes de premier plan comme Liverpool. Ils ont su gagner ce genre de match avec facilité, même la finale. Nous avons donc beaucoup de respect pour cette équipe. Mais nous espérons être à notre meilleur niveau », a déclaré Ancelotti.
Le Real Madrid se prépare donc à affronter un adversaire redoutable avec la détermination de commencer la saison sur une note positive.
LIRE AUSSI : JO 2024 : Guillaume Restes réagit aux critiques après la finale Olympique !