Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Victime de cyber-harcèlement, Nathalie Koah prend les mesures qui s’imposent

Nathalie Koah, figure emblématique du monde numérique camerounais, prend des mesures pour lutter contre la cyberintimidation. C’est une forme de rebellion de l’influenceuse camerounaise qui a été victime de harcèlement en ligne pendant plusieurs mois.

Connue pour son parcours d’hôtesse de l’air à influenceuse et femme d’affaires Koah est devenue une source d’inspiration pour de nombreuses femmes dans le monde. Elle a accumulé des millions d’adeptes sur les médias sociaux. Malgré son succès, elle a été la cible d’une cyberintimidation incessante, contre laquelle elle prend aujourd’hui des mesures décisives.

LIRE AUSSI : Didier Drogba : « Mon plus grand regret est de ne pas avoir… »

Pin it on Pinterest
79412863 2735606633327550 7977784839015235584 n 1

La réponse de Nathalie Koah à la cyberintimidation

Au cours des derniers mois, la présence de la star camerounaise sur les médias sociaux a été entachée par la cyberintimidation. Alors qu’elle est d’abord restée calme face à ces attaques, elle a décidé d’adopter une position plus ferme.

Dans un récent message sur Instagram, Nathalie Koah a annoncé sa décision de poursuivre en justice les auteurs des commentaires haineux et du harcèlement. Elle a déclaré : « Depuis plusieurs semaines, je suis la cible d’une terrible campagne de cyber-harcèlement. Chaque fois que je publie, je reçois des dizaines de messages, tous aussi haineux les uns que les autres. J’ai décidé aujourd’hui de confier cette affaire au cabinet d’avocats @maitre_nabil_boudi_ pour ne plus rien laisser passer. »

Pin it on Pinterest
1716422758491

LIRE AUSSI: Tiwa Savage : « Les Nigérians sont des arnaqueurs »

Nathalie Koah

La décision de Koah d’engager un avocat signifie son engagement à aborder la question par des moyens légaux. Elle a insisté sur le fait que les auteurs de ce cyber-harcèlement seraient tenus responsables de leurs actes devant les tribunaux. Cette démarche vise non seulement à la protéger contre tout nouveau harcèlement, mais elle sert également d’avertissement à d’autres personnes susceptibles d’adopter un comportement similaire.

En intentant une action en justice, Nathalie Koah montre l’exemple à d’autres personnes qui pourraient être confrontées à des problèmes similaires, en montrant qu’il est essentiel de protéger son bien-être mental et émotionnel. Sa réaction rappelle avec force que les victimes de cyberharcèlement ont le droit de demander justice et de demander des comptes à leurs harceleurs.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 5 =