Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

BUNDESLIGA : Le Bayern Munich souhaite mettre en vente Kingsley Coman !

Après neuf ans en Bayern Munich, le Français est invité à partir. Mais son prix reste élevé. Cette fois, l’histoire d’amour entre le géant Bavarois et Kingsley Coman (28 ans) semble toucher à sa fin.

 

L’histoire semble touchée à sa fin avec le Bayern Munich

Pin it on Pinterest
BUNDESLIGA : Le Bayern Munich souhaite mettre en vente Kingsley Coman !

 

Arrivé en Bavière en 2015 en provenance de la Juventus, l’ancien parisien sort d’une campagne d’Euro très compliquée, l’ailier n’a joué que 15 minutes contre les Pays-Bas à l’Euro 2024.

Sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2027, Coman sort également de sa pire saison avec la formation allemande, en termes de statistiques (5 buts et 3 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues). Cela n’efface pas les neuf belles années passées en Allemagne (63 buts, 66 passes décisives en 294 matches), mais le Bayern veut repartir sur de nouvelles bases.

 

Kingsley Coman n’est pas dans les plans de Kompany

Selon L’Équipe, le nouvel entraîneur du Bayern, le Belge Vincent Kompany, ne compte plus sur Coman. Désireux d’entamer un nouveau cycle, l’ancien défenseur et ses dirigeants misent sur d’autres joueurs, dont le nouveau venu Michael Olise, arraché à Crystal Palace contre une soixantaine de millions d’euros. En clair, le Bayern veut se séparer de Coman : Le Bayern veut se séparer de Coman d’ici la fin du mercato estival et réclame entre 50 et 60 millions d’euros.

Souvent considéré comme un joueur talentueux, l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain est aussi étiqueté comme un joueur trop souvent blessé. Lors de la saison 2023/2024, il a par exemple passé pas moins de 125 jours hors du terrain.

 

LIRE AUSSIMercato – Dani Olmo donne une réponse au FC Barcelone !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =