Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Habib Beye pourrait remplacer Aliou Cissé à la tête de la sélection du Sénégal ?

Aliou Cissé, l’actuel sélectionneur du Sénégal, devrait quitter son poste à la tête des « Lions » à l’issue de la phase finale de la Coupe du monde 2026 (en cas de qualification), qui se déroulera aux États-Unis en 2026. Il pourrait être remplacé par Habib Beye.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) ne devrait pas avoir de difficultés à trouver un digne successeur à « El Tactico« . À cet égard, Habib Beye, l’ancien latéral droit des « Lions », est le grand favori pour succéder à Aliou Cissé. Beye a laissé une impression durable lors de son dernier passage au Red Star FC, au cours duquel il a disputé 105 matches, avec 53 victoires, 23 nuls et seulement 29 défaites.

Âgé de 46 ans, le natif de Suresnes a récemment refusé une offre du FC Metz et il est peu probable qu’il quitte le club à l’intersaison, à moins qu’il ne reçoive une offre intéressante.

Ce qu’il faut savoir sur Habib Beye

Pin it on Pinterest
Habib Beye pourrait remplacer Aliou Cissé à la tête de la sélection du Sénégal ?

 

Formé au Paris Saint-Germain, Habib Beye a joué dans toute l’Europe, notamment à Strasbourg, à l’Olympique de Marseille, à Newcastle United, à Aston Villa et à Doncaster.

Avec la sélection sénégalaise, il a disputé 29 matches toutes compétitions confondues, pour un seul but.

LIRE AUSSIChancel Mbemba ne poursuivra pas son aventure avec l’OM, la raison !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + dix =