Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Joe Biden réagit à la condamnation de son fils Hunter Biden

Le président des États-Unis, Joe Biden, a exprimé mardi sa « fierté » envers son fils Hunter Biden tout en acceptant l’issue du procès qui a abouti à la condamnation de ce dernier pour achat et possession illégales d’armes à feu. Sky News rapporte que le président Biden, dans un communiqué publié après l’annonce de la condamnation, a affirmé son respect pour la décision du tribunal. Joe Biden avait auparavant écarté la possibilité de gracier son fils.

Lire aussi : Madagascar : La CENI proclame les résultats provisoires des élections législatives

« Je suis président, mais je suis aussi père. Jill et moi aimons notre fils et sommes fiers de l’homme qu’il est aujourd’hui. De nombreuses familles dont un proche lutte contre la dépendance comprennent le sentiment de fierté que vous ressentez lorsqu’un proche parvient à la surmonter et à être si fort et résilient dans son rétablissement. Comme je l’ai dit la semaine dernière, j’accepterai l’issue de ce procès et continuerai à suivre le processus judiciaire pendant que Hunter envisage de faire appel. Jill et moi serons toujours avec Hunter et le reste de notre famille avec tout notre amour et notre soutien. Rien ne changera jamais cela », a déclaré le président Joe Biden.

Pin it on Pinterest
image 13

Hunter Biden, fils du président des États-Unis Joe Biden, a été reconnu coupable mardi par un tribunal fédéral pour détention illégale d’arme à feu en 2018, en pleine campagne de réélection de son père. Hunter Biden a été accusé de possession illégale d’armes à feu dans un contexte de consommation de drogues.

Joe Biden, âgé de 81 ans, a déclaré dans un communiqué qu’il accepterait la décision du tribunal et respecterait la procédure judiciaire. Il a également réitéré son soutien à son fils tout en affirmant qu’il n’interviendrait pas en sa faveur pour une éventuelle grâce présidentielle.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =